Les logiciels espions, une solution contre les actes adultères ?

Depuis l’arrivée des réseaux sociaux, des sites de rencontre et des applications de discussion instantanée, il est devenu très simple de rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, l’infidélité a explosée en même temps que ces applications. Certaines études, démontrent que depuis l’arrivée d’Internet l’infidélité explose surtout chez les jeunes couples. En effet, il est important de rappeler que 66 % des hommes ont déjà une relation extraconjugale et que 44 % des femmes ont elles aussi une relation extraconjugale. Mais, il n’y a pas que les couples qui utilisent des logiciels espions il y a aussi de plus en plus de parents. Nous allons voir dans cet article, pourquoi les parents utilisent des logiciels de surveillance ainsi que le fonctionnement et les fonctionnalités d’un logiciel espion.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion ?

Les principaux logiciels espions qui sont disponibles sur le marché sont extrêmement puissants. Vous allez pouvoir récupérer énormément d’informations une fois que le logiciel est installé sur le support que vous souhaitez. Les logiciels espions sont compatibles sur les téléphones Android, les iPhones et les ordinateurs. Les principales fonctionnalités d’un logiciel espion sont les suivantes : espionner les SMS, espionner les boîtes e-mail, espionner les réseaux sociaux, connaître l’historique de navigation, récupérer les photos et les vidéos, mettre sur écoute un téléphone à distance et localiser le téléphone en temps réel. Ces fonctionnalités sont disponibles sur la plupart des logiciels espions mais parfois c’est logiciels sont en anglais. Il est donc difficile pour les novices en informatique de les installer et de les utiliser. C’est pour cela, que nous vous recommandons d’utiliser le logiciel Mspy qui est une référence en France grâce à ses nombreux utilisateurs et son prix très compétitif. De plus, vous profitez d’une assistance qui est disponible par e-mail, téléphone et discussions instantanées pour répondre à vos questions 24h/24 et 7j/7. Vous retrouver des comparatifs logiciels et des avis sur les différents logiciels espions qui sont disponibles en France à cette adresse : Mon-logiciel-espion.fr

Il est tout de même important, de rappeler que les logiciels espions sont légaux mais qu’il faut impérativement prévenir la personne que vous avez installé un logiciel sur son ordinateur ou son téléphone. Sans son consentement, vous êtes dans l’illégalité car vous espionnez quelqu’un à son insu.

Qui sont les personnes qui installent des logiciels espions ?

Dans la majorité des cas, ce sont des jeunes femmes qui veulent s’assurer qu’elles sont pas victimes d’un acte adultère. Comme nous avons déjà dit plus haut, avec l’arrivée des réseaux sociaux l’infidélité a explosée. Cependant, il y a aussi de plus en plus de parents qui installent des logiciels de surveillance pour vérifier l’activité sur Internet de leur enfant. Les enfants sont de plus en plus exposés Internet et au cyber harcèlement. Il faut savoir que un enfant sur trois regrette d’avoir publié des informations ou des photos sur les réseaux sociaux. Certains enfants vont jusqu’au suicide à cause du cyber harcèlement car ils n’osent pas en parler avec leurs parents. C’est quelque chose qu’il faut prendre au sérieux et ne pas laisser passer. Il y a aussi de plus en plus de chefs d’entreprises qui installent des logiciels de géolocalisation afin de savoir si leurs salariés sont bien au travail. Les logiciels de géolocalisation sont très utilisés dans les métiers itinérants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *